Pourquoi je crée un blog ?

Et si je vous dis que je ne sais pas ? Que j’ai vu l’option « Créer un blog » en construisant mon nouveau site internet ? C’est à peu près ça. Je me suis dit : « Aller je tente l’expérience on verra bien. » Certaines personnes m’ont demandé pourquoi je ne faisais pas un blog. Ce à quoi je répondais systématiquement : « mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir y mettre ? »

D’autres m’ont dit que je ne parlais pas assez de moi. J’avoue c’est vrai, j’ai un peu de mal avec le blabla et aussi de parler de moi avec un grand « M » en public. Ce monde est déjà tellement égocentrique que je ne veux pas proposer la même chose et commencer à étaler ma vie sur la place publique.

Mais alors de quoi je vais parler finalement ?

Je vais vous parlez de ma vie de photographe, ce qui m’inspire, les choses que j’apprécie chez les autres, des instants inoubliables en photos, de certaines réalisations et leur dessous. Si vous avez envie de connaitre ce qui intéresse une personne comme moi alors je vous invite à découvrir mes futurs articles. La fréquence, aucune idée, la vie nous le dira. Qui sait un jour je fêterais peut-être mon 100è article et vous seriez toujours là à me lire et à regarder mes photos ? La vie est remplie de surprises ! Vous êtes toujours là ? :)

4 Comments Pourquoi je crée un blog ?

  1. The Hug 22 mai 2018 at 10 h 58 min

    Aaaaaah génial ! Tout ce qui s’apparente à du « Behind the scenes » est toujours intéressant, dans le sens instructif, et enrichissant pour mieux comprendre le sens d’une image, souvent caché au final. Merci de nous dévoiler les coulisses de ton travail et de ta personne !
    Bon courage pour ce nouveau début !

    Reply
    1. Elkana 22 mai 2018 at 11 h 15 min

      Hello The Hug, merci pour ton commentaire !

      Reply
  2. ButterflyWeb 16 janvier 2019 at 8 h 26 min

    J’avais adoré l’idée exprimée dans l’image de l’article. Simple et ambitieux à la fois.
    Apparemment tu es toujours là et j’apprécie toujours la découverte de tes nouvelles images !
    Bravo et Merci pour tous ces voyages photo-graphiques que tu sais si bien développer pour notre plus grand plaisir.
    Bonne et longue suite à tous tes projets !

    Reply
    1. Elkana 22 janvier 2019 at 13 h 46 min

      Hello ButterflyWeb, ça me fait super plaisir de relire un de tes commentaires ! Oui je suis toujours là avec un autre rythme. Bonne continuation à toi également !

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *