Calendrier d’art 2020

Cette année 2019 vous avez pu vous procurer le calendrier d’art une année riche en couleurs. C’était mon premier calendrier et j’ai réussi à tout vendre. Merci beaucoup ! Je n’en ai pas fabriqué une grande quantité mais j’ai vraiment été ravi de vos retours positifs. Construire un calendrier de A à Z de la photo au tirage, uniquement fait maison, était un sacré challenge ! Beaucoup de temps passé sur chaque planche du calendrier et aussi beaucoup d’ajustements pour vous donner le meilleur de mes photos couchées sur papier. Une belle expérience que je souhaite renouveler cette année ! Son prix sera de 25€. Je vous espère nombreux à venir soutenir mon projet de calendrier 2020 en pré-commandant les vôtres sur cette page. Il suffit de m’envoyer un message en cliquant sur le bouton ci-dessous en m’indiquant votre adresse mail ainsi que le nombre de calendrier que vous souhaitez. Je vous indiquerez la marche à suivre par la suite :)

Elkana Randrianaivo

Pré-commande calendrier 2020 ouverte ! Inscrivez-vous !

Calendrier 2019 – Une année riche en couleurs

Description

Ce calendrier 2019 a été entièrement conçu par moi-même. Je vous propose de découvrir une couleur par mois à travers des photos que j’ai prises. Ses dimensions sont de 120mm x 210mm, un peu comme du A5. Il est le compagnon idéal de l’année à poser sur votre bureau, la commode des enfants, une table de chevet, la chambre d’ami, etc…

Parfait également comme idée de cadeau original surtout à l’approche des fêtes de fin d’année !

Chaque page est un tirage unique reproduit par mes soins sur du papier photo lustré 310g/m² de grande qualité. L’impression est effectuée avec des encres pigmentaires qui assurent une excellente résistance à la décoloration et donnent une durée de vie exceptionnelle. Le tout est assemblé, contrôlé et fait maison !

Une fois l’année terminée, chaque œuvre peut-être découpée en carte postale, encadrée ou offerte à quelqu’un.

Je vous souhaite une belle année remplie de couleurs et j’espère que ce calendrier vous inspirera autant que moi.

Elkana Randrianaivo